AVIS

 

"Nadine est très accueillante et m'a fait passer un moment hors du temps dans son joli cabinet. Merci !"

- Perrine M. Octobre 2016

 

"Très professionnelle, attentionnée et à l'écoute"

- Thibault P. Octobre 2016

 

" J'ai découvert cette technique tout en douceur et j'ai vraiment ressentie un mieux être général. Merci à la praticienne pour son écoute, ses soins et sa bienveillance. Je reprendrais rdv."

- Delphine M. Novembre 2016

 

"Inconnue pour moi, la réflexologie est une découverte incroyable, un bien être que je n'avais pas ressenti depuis longtemps.

Merci à Nadine pour son professionnalisme, autant que pour sa douceur. Je reprends rendez-vous dès que possible. "

- Jeanne T. Novembre 2016

 

" Seance Juste exceptionnelle pratiquée par Nadine, professionnelle accueillante et très à l'écoute ;son cabinet joliment décoré est propice à la détente ; je recommande ! "

- Noëlle B. Décembre 2016

 

" Médecine douce et naturelle, Nadine est très sérieuse, attentive et n'hésitez pas à lui parler de vos problèmes,

les résultats sont réels, elle m'a apportée soulagement et détente. Le "bouquet final" partir avec de bons conseils. Que du Bonheur! "

- Françoise Q. Décembre 2016

 

" Quelques délicieuses minutes entre les mains expertes de Nadine pour être totalement transporté vers un précieux bien-être physique et mental. Merci Nadine pour ce moment! Massage indien du crâne, du dos, des bras et mains, dans un agréable salon dont la "zénitude" est surprenante. Super! "

- Alain S. Décembre 2016

 

"Merci pour ce délicieux moment de relaxation avec vous je me sens zen ,vous êtes très a l écoutes avec de bon conseil je vous dit a bientot "

- Séverine H. Juillet 2017

 

"Pur moment de détente et de bien-être pendant et après la séance de réflexologie. Nadine est une personne reposante, très à l'écoute et professionnelle. J'en ai eu les bénéfices très rapidement. Je recommande++++

- Nathalie D. Novembre 2017

 

"Merci infiniment à Nadine. Plus de migraines depuis mon dernier rdv !!!

Personne formidable. "

- Marie. Février 2018